Aller au contenu

[Résolu] Lisp pour "transferer un txt dans un attribut de bloc"

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Et tout d'abord bonne année à tous ;)

Je suis en train de mettre un vieux fichier un peu plus au gout du jour et dans ce cadre je copie des TXT dans des attributs de blocs.

Concrétement et pour que ça soit plus clair, j'ai un plan d'implantation de prises et a coté de chacunes d'elles, il ya un numéro en texte.

Cela ne me convient pas, je souhaiterais tout passer en bloc (plus simple pour les mise à jour via Excel ou une édition globale), j'ai donc crée un bloc contenant juste un attribut.

Actuellement je fais donc des copier/coller entre les textes et les attributs, mais je sais qu'il serait possible via un petit lisp, de n'avoir qu'a cliquer sur le txt puis sur l'attribut pour effectuer la manip plus rapidement.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ou aurait une solution à me proposer svp ?

Merci d'avance.

Posté(e)

hello

une tite mise a jour

CT : copie le texte sur UNE entite

CTP: copie le texte sur plusieurs entites

CTE: copie le texte sur UNE entite et efface la premiere

A+

bonne journée et bonne année

phil

COPIE TEXTE.LSP

FREELANCE

Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64

REVIT

24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal

Posté(e)

Re,

Parfait !!

Merci 1000fois, ça va me faire gagner un temps fou (mon petit doigt commençait à fatiguer sur la touche CTRL à force des copier/coller lool)

Bonne journée à tous.