nitill67 Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour,Et tout d'abord bonne année à tous ;) Je suis en train de mettre un vieux fichier un peu plus au gout du jour et dans ce cadre je copie des TXT dans des attributs de blocs.Concrétement et pour que ça soit plus clair, j'ai un plan d'implantation de prises et a coté de chacunes d'elles, il ya un numéro en texte.Cela ne me convient pas, je souhaiterais tout passer en bloc (plus simple pour les mise à jour via Excel ou une édition globale), j'ai donc crée un bloc contenant juste un attribut.Actuellement je fais donc des copier/coller entre les textes et les attributs, mais je sais qu'il serait possible via un petit lisp, de n'avoir qu'a cliquer sur le txt puis sur l'attribut pour effectuer la manip plus rapidement.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ou aurait une solution à me proposer svp ?Merci d'avance.
lecrabe Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 Hello Tu regardes le Lisp de PHILPHIL (Msg du 14 Decembre 2011) http://cadxp.com/index.php?/topic/33842-resolu-bloc-avec-surface-et-texe-a-recuperer/ Le Decapode (lecrabe) Autodesk Expert Elite Team
PHILPHIL Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 hello une tite mise a jour CT : copie le texte sur UNE entiteCTP: copie le texte sur plusieurs entitesCTE: copie le texte sur UNE entite et efface la premiere A+ bonne journée et bonne année philCOPIE TEXTE.LSP FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
nitill67 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2012 Re, Parfait !! Merci 1000fois, ça va me faire gagner un temps fou (mon petit doigt commençait à fatiguer sur la touche CTRL à force des copier/coller lool) Bonne journée à tous.
Messages recommandés