Invité Patrick Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Une heure et demie que je tente d'ajouter une 27em image à un fichier CUIX, plantage AutoCAD à chaque fois, pas moyen d'ajouter une commande qui utilise cette 27em image, y aurait-il un nombre maximum d'images BMP par CUIX? Mes images sont des 32x32 qu format ICO/BMP. Je n'ai eu aucun problème avec les autres pour construire mon onglet de ruban. Dès que j'ajoute une commande utilisant cette image, la fenêtre qui liste les ressources images se vide! J'avais dis qu'en ce tout début d'année, je ne m'énerverais pas! Et, pour l'instant, je tiens parole, mais pendant combien de temps?
x_all Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 est que que ça viens de cette image? ou un autre dupliqué depuis une qui marche pose le même pb? quelques trucs sur autocad
Invité Patrick Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Une autre dupliquée pose le même problème.
Invité Patrick Posté(e) le 16 janvier 2012 Posté(e) le 16 janvier 2012 Voici l'erreur générée: Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogagejuste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue. ************** Texte de l'exception **************System.Runtime.InteropServices.ExternalException (0x80004005): Une erreur générique s'est produite dans GDI+. à System.Drawing.Graphics.CheckErrorStatus(Int32 status) à System.Drawing.Graphics.DrawImage(Image image, Int32 x, Int32 y, Int32 width, Int32 height) à System.Drawing.Bitmap..ctor(Image original, Int32 width, Int32 height) à System.Drawing.Bitmap..ctor(Image original, Size newSize) à Autodesk.AutoCAD.Customization.BitmapManipulator.MakeTransparentBitmapCopy(Bitmap bitmap, Size size) à Autodesk.AutoCAD.Customization.ImageManager.Populate(PerDocData doc) à Autodesk.AutoCAD.Customization.ImageManager.buttonImport_Click(Object sender, EventArgs e) à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e) à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e) à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent) à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks) à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m) à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m) à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m) à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m) à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m) à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
Messages recommandés