dilack Posté(e) le 28 décembre 2011 Posté(e) le 28 décembre 2011 salut à tous,je suis à la recherche de bloc correspondant au rail R48 M48 etc pour le montage de cloison. Merci d'avance pour vos réponses.@+
FormaBois Posté(e) le 30 décembre 2011 Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut,s'agit-il de ce type de cloison ?Si c'est le cas merci de donner les différentes cotes et je regardePréciser aussi l'unité du dessin.http://img854.imageshack.us/img854/97/knaufmetalkmschemaparem.jpg Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
dilack Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2012 salut,alors déjà bonne année.T'as raison j'aurais du être plus précis dans ma demandeEnfin c'est plus les types et les profils des rails qui m’intéresse concernant les cloison en plaque de plâtre (M48 R48.....)petit question tu l'as chopé ou ton image? merci par avance pour les réponses
FormaBois Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 Sur le site Knauf Batiment Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés