azer Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 bonjour autocad démarre toujours sur dessin 1 et jamais sur le fichier choisi, je suis obliger de passer par fichier ouvrir.merci de vos réponse
thry0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bjr à tous, Regarde du coté de la variable "STARTUP", à basculer à 1.Ou bien modifie la syntaxe de ton icone de lancement du programme.Par ex. "C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD\acad.exe" /t C:\Ton projet\Gabarit.dwtNormalement c'est OK comme ça ...
azer Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2011 merci en basculant "STARTUP" sur 1 et en sélectionnant mon projet une fenêtre s'ouvre je choisi mon projet , ça ressemble a fichier;ouvrirc'est bien mais pas l'idéal en choisissant "C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD\acad.exe" /t C:\Ton projet\Gabarit.dwt j'ouvre ce fichier avec bloc not et j'ai ça <configuration> <startup useLegacyV2RuntimeActivationPolicy="true"> <supportedRuntime version="v4.0"/> </startup> <!--All assemblies in AutoCAD are fully trusted so there's no point generating publisher evidence--> <runtime> <generatePublisherEvidence enabled="false"/> </runtime></configuration> là ca me dépasse un peut
thry0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bjr à tous, Je ne comprends pas de quel fichier tu parles pour l'ouverture avec le bloc note :huh: la nouvelle syntaxe de ton icone de lancement d'AutoCADest un exemple à adapter à ton cas particulier :"C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD\acad.exe" /t C:\Ton projet\Gabarit.dwt Vérifies en cliquant droit sur ton icone d'AutoCAD puis propriétéset dans la cible tu adaptes ... par ex. "C:\Ton projet\Gabarit.dwt"peut devenir "W:\Affaire Trucmuche\tondessinàouvrir.dwt"Je sais pas si je suis clair ...Sinon reviens à la charge ;)
azer Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2011 merci pour ton aidedonc icône propriétés dans raccourci j ai bien "C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD\acad.exe" donc pour reprendre ma demande avant sur une autre version en cliquant sur le fichier sur le quelle je devait travailler,javais Bien le dessin voulu exemple "2010-11-DP COUVERTURE" depuis la modification de la variable "STARTUP", basculer à 1.là j'obtenais dessin1 comme si j'avais fait nouveau et [b]"2010-11-DP COUVERTURE"[/b ce qui est déjà mieux j'aimerais comme avant ouvrir directement "2010-11-DP COUVERTURE" "2010-11-DP COUVERTURE"et un fichier exemple merci pour ton intérêt pour mon petit problème
thry0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Posté(e) le 29 décembre 2011 Re, Quand tu doubles clic sur un fichier AutoCAD, quelqu'il soit,c'est Dessin1 qui s'ouvre systématiquement,c'est bien ça ... ?
Invité Patrick Posté(e) le 30 décembre 2011 Posté(e) le 30 décembre 2011 Sans doute l'action par défaut pour le double clic a-t-elle été changée involontairement dans l'explorateur Windows de "ouvrir" à "nouveau"?
azer Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2011 merci pour vôtre aidemalgré une solution idéal c'est juste un peut embêtent peut être mon dernier message de cette année alors bonne fête
Daniel Posté(e) le 24 juillet 2012 Posté(e) le 24 juillet 2012 Chez moi j'ai changé le choix du programme à l'ouverture du fichier ("ouvrir avec"). A la place de "Autocad Application" j'ai choisi "Autocad DWG Launcher" et le problème était règlé
Messages recommandés