oran Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour, Je voudrai simplement savoir s'il existe un moyen de connaître la taille que fait chacun des calques dans un fichier dessin. Merci d'avance.
Invité Patrick Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Qu'est ce que la taille d'un calque?
oran Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2011 ...pardon je me suis mal exprimé, je voudrai savoir précisément le nombre d'octets qui composent l'ensemble des éléments de chacun des calques: -Calque Murs : X octets-Calque cloisons : X octets-etc....
bonuscad Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je ne pense pas que ce soit possible. Et puis dans ton calque, tu peux avoir des objets blocs / hachures qui peuvent faire référence à d'autres objets sur d'autres calques. Un p'tit coup d' _EXPLODE et la taille du fichier en sera fortement pertubée. Alors connaitre la taille précisément par calque... En outre si une application verticale est utilisée (Map, Architecture etc...), elle peut changer la taille des objets par des données complémentaires (dictionnaires, données étendues...) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés