Dedelefou Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour, je débute tout juste avec l'utilisation de Covadis Autopiste, j'ai seulement suivi des formations. Je me pose la question s'il est possible de créer un seul PT type par points qui pourrait être utilisé à la fois en déblai et remblai en sachant que j'ai un fossé lorsque je suis en déblai mais je n'en ai pas en remblai.De plus comment gère t-on la ligne du fond de forme, peut-on en créer 2 sur le même PT type et lui dire d'utiliser telle ou telle ligne suivant s'il s'agit de déblai ou remblai.Ce type de profils en travers me permettrait de modifier mon profil en long sans être obligé de réaffecter les PT type sur les profils. Merci pour la réponse.