RBO Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour, j'ai un petit souci sur le calcul des multiplateformes, j ai un message d'erreur qui s'affiche "Problème de calcul : le contour d'une plateforme est inclus dans un contour de talus."je comprends pas, j ai pas dessiné de talus, mais il calcul quand même le projet mais est-ce que le résultat est bon? Merci
thierry.garré Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonsoir, Difficile comme cela , mais je parireai pour deux plateformes qui ne sont pas parfaitement en contact. Ceci dit ta version de COVADIS ( V10 si je ne m'abuse) commence sérieusement à dater!! Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
RBO Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci pour l'info, je pense aussi que c'était ça car j'ai repris 2 plateformes sur 14 qui me semblais incorrect. J'ai relancé le calcul et ça marche, j'ai plus de message d'erreur. Merci encore, c est vrai que ma version date mais je pense pas qu'ils sont prêts à me la changer... Amicalement Romain
Messages recommandés