fabcad Posté(e) le 13 décembre 2011 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour, Continuant dans la lancée de la gestion des Données d'Objets (Xdatas améliorées), je souhaite remplir les champs des tables en récupérant des valeurs de propriétés d'objets AutoCAD, j'ai réussi enfin à gérer la case de dialogue (merci à Patrick_35 encore une fois), c'est apres que cela se corse, je récupère bien des 3 listes les 3 valeurs (Nom de la propriété, Nom de la Table OD et le nom du champ) J'ai une table TABLE-002 avec 4 champs ETIQ1, ETIQ2, ETIQ3 et ETIQ4.Si je choisi ETIQ2, ETIQ3 ou ETIQ4 le champ se remplit bien du calque. Mais avec le champ ETIQ1 ca ne fonctionne pas. Idem pour tous les premiers champs des tables. Etant sur cette fonction depuis ce matin, je ne vois plus les erreurs avec un œil neuf. Un peu d'aide serait la bienvenue. Merci d'avance, Fabcadproptood.dclproptood.lsp
fabcad Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2011 Finalement j'ai trouvé l'erreur, dans ma sous-routine de contrôle du type de champ, je ne verifiai pas correctement les listes que composaient les champs OD. Bonne journée, Fabcadproptood.lsp
Messages recommandés