Aller au contenu

Annuler une commande avec une autre

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Il y a un petit truc qui a changé depuis quelques versions (je ne sais pas pkoi j'en parle seulement maintenant car depuis le tps que ca m’énerve (rires forts)), et j'aimerai y remédier (grâce à une variable peut-être ?

Donc je ne pense pas être le seul, mais souvent en allant un peu trop vite, je clique sur la mauvaise icône (rotation au lieu de déplacer qui est juste a coté).

Hors si je reclique ensuite sur déplacer, et bien une erreur survient:

Commande: _move
Choix des objets: *Annuler*
*Incorrect*

Ca le fait quand un objet est sélectionné. De même si je lance 2 fois la même commande, la même erreur apparait (l’intérêt est que lorsqu'une sélection est faite, je clique 2 fois sur déplacer pour déselectionner et activer "déplacer").

Et le truc, c'est que ca fonctionnait avant. Donc je me dis que peut-être , une simple variable a peut-être été changée...?

Posté(e)

Étrange, aucun problème de mon coté pour changer de commande quand on est dans une autre.

Une variable doit effectivement avoir bougé mais laquelle...

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Posté(e)

La dernière cliqué fonctionne toujours, aucune erreur pour moi non plus.

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

• 4 semaines après...