lili2006 Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Ne fonctionne pas chez moi ! Une idée ? Merci d'avance, Commande: _CovaPalCreationTCCOVADIS v12.0g : Création d'une palette à partir d'une table de codes.Ne peut pas créer l'outilNe peut pas créer l'outilNe peut pas créer l'outilNe peut pas créer l'outilNe peut pas créer l'outilNe peut pas créer l'outilNe peut Commande: _CovaPalCreationBACOVADIS v12.0g : Création d'une palette à partir d'une base d'articles.Ne peut pas créer l'outilNe peut pas créer l'outilNe peut pas créer l'outilNe peut pas créer l'outilNe peut pas créer l'outilNe peut pas créer l'outilNe peut pas créer l'outilNe peut pas créer l'outilNe peut pas créer l'outilNe peut pas créer l'outilNe peut pas créer l'outilNe peut pas créer l'outilNe peut pas créer l'outilNe peut pas créer l'outilNe peut pas créer l'outilNe peut pas PS: J'ai essayé sur les échelles du 1/200 & 1/500. Tiens à ce propos, à quand les blocs dynamiques chez Covadis ? Modifié le 11 décembre 2011 par lili2006 Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
thierry.garré Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonsoir, Je pense que le soucis doit venir d'articles ou de codes ayant pas de prproétés de codes correctes. Pour les blocs dynamiques:La compatibilité de Covadis avec les versions 2004 et 2005 d'Autocad.Pour cette raison il n'est pas possible de livrer des blocs dynamiques. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lili2006 Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2011 Re, Bonsoir Thierry,Je pense que le soucis doit venir d'articles ou de codes ayant pas de prproétés de codes correctes. Heu, c'est à dire ? Et surtout, comment puis-je vérifier ça ? La compatibilité de Covadis avec les versions 2004 et 2005 d'Autocad Ah ok ! Le problème que je rencontre fréquemment, c'est la compatibilité entre les blocs "covadis" avec une unité "mm" ou "sans unité" et les blocs externes qui eux possèdent une unité (m en topographie et cm en Bâtiment). Du coup, cela pose aussi des pbs en XREFS puisque l'on ne peut plus utiliser correctement les variables "INSUNITDEFSOURCE" et "INSUNITDEFTARGET",... Ou alors, je m'y prend mal . PS: Mêmes remarques pour les blocs annotatifs => c'est la compatibilité entre les blocs "covadis" &Ou alors, je m'y prend mal . Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
thierry.garré Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 Les bibliothèques de blocs de Covadis sont définis sans unité afin d'être compatible qu'elle que soit la valeur insunits du dessin courant.Je ne connais aucun client qui travaille avec des fichiers réellement construits en M, Cm, ou Mm. Cette fonctionnalité à plutôt tendance à compliquer la vie des utilisateurs,qui n'ont pas compris les finesses d'insunitsdefsource,insunitsdeftarget. Pour ce qui est de l'annotatvité (nouveauté 2008) Covadis ne l'utilise pas.Les blocs fournis ne sont d'ailleurs pas annotatifs Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lili2006 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonsoir à toutes et tous, Je ne connais aucun client qui travaille avec des fichiers réellement construits en M, Cm, ou Mm. Ah bon ? Très surprenant vu l'efficacité,.. qui n'ont pas compris les finesses d'insunitsdefsource,insunitsdeftarget. Ben d'accord mais pour les autres ça serait bien je trouve,...(Cela reste une suggestion, bien entendu) Covadis ne l'utilise pas Ceci dis les échelles sur les blocs covadis fonctionnent globalement bien. Là aussi, ou ça pose "problème" c'est sur les blocs "externes",.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés