FormaBois Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour,Première ouverture de Map3D pour moiComment faites vous pour afficher les différents modes dans la barre d'état ? Grille, Accrobj etcPour activer ou désactiver un mode, je suis obligé de dérouler une liste dans la barre d'état, au moins 3 clics.Après je connais F3, F8 mais le clic droit sur polaire pour choisir son angle d'incrémentation est quand même bien pratique.Merci de vos éclaircissement Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
SupportCova Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour, pour un MAP 3D 2007, il y a une petite variable à mettre en place en base de registre au niveau de la clé :HKEY_CURRENT_USER\Software\Autodesk\AutoCAD\R17.0\ACAD-5002:40C\Applications\AcMap créer une nouvelle valeur de type DWORD et la nommer Statusbar Quitter la base de registre et relancer AutoCAD MAP Olivier Support Technique Covadis
FormaBois Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2011 Ouaah, Eh ben dis donc ça ne s'invente pas, mais y on bien fait compliqué !Je ne comprend pas pourquoi par défaut les modes n'apparaissent pas, ou au moins la possibilité de les escamoter seulementEn tout cas un grand merci à toi SupportCova Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
La Lozère Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 Salut,Je n'ai peut-être pas compris, mais chez moi pour activer l'affichage des boutons bascules, je fais:-Bouton droit sur cette barre dans un endroit vide,-Dans le menu qui apparait je vais dans le sous menu "basculer l'état",-Et là, je choisit les bascules que je souhaite faire apparaitre. En tout cas, sur tout nos poste, inutile d'aller dans la base de registre. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
FormaBois Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2011 Salut,Alors je n'avais effectivement pas précisé, mais sur la map3D 2007 il n'y avait absolument rien au clic droit, ni ailleurs ;) Ce qu'avait dû comprendre SupportCova Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés