Titi95 Posté(e) le 7 décembre 2011 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonsoir, Je me demande si il est possible d'interrompre un rendu en coursQuand on ferme la fenêtre d'un rendu en cours, le processus continu quand même en tache de fond... et rend Autocad inactif... A part un "fin de tache" dans "le gestionnaire des taches", quand je sais que le dessin est sauvegardé et que c'est trop long, je ne voie pas d'autre solution Mes anciennes réalisations Autocad
Fundream Posté(e) le 7 décembre 2011 Posté(e) le 7 décembre 2011 Un clic sur la cafetière avec une croix rouge annule le rendu, c'est pas instantané mais ça fonctionne. 1 Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA EngineerI7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.
Curcis Posté(e) le 7 décembre 2011 Posté(e) le 7 décembre 2011 La touche echap marche aussi, mais il faut parfois attendre quelques secondes pour que ça s'arrête. A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Titi95 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2011 Un clic sur la cafetière avec une croix rouge annule le rendu, c'est pas instantané mais ça fonctionne. C'est bien la cafetière avec la croix ! :(rires forts):Ca semble asser réactif.Je ne pensais pas que c'était un bouton. :huh: La touche échape sur mon PC n'a pas l'air de réagir merci de vos réponses ;) Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés