azer Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 bonjour je recherche pour un dessin un balustre.oui j'ai chercher sur le net puis après 3/4 heures j'en puis plusalors si un sauveur dispose dans sa bibliothèque un balustre merci. d'autre par et au risque de me faire vilipender par les créateurs. une rubrique partage de bloc serais telle possible?
FormaBois Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 une rubrique partage de bloc serais telle possible?Ça existe déjà sur CADxp Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
x_all Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 balustre balustre... on parle bien des vilaines colonne en béton qui longe les balcon des villa de mauvais gout? tu es bien brave mais il en existe des douzaine de formes... si tu fait une recherche google en 2 mn tu vas trouver des 100taine d'images. prend s'en une qui te convienne et met la en fond de ton dwg pour faire un bloc. ça prend pas plus de 2mn. un exemple de vue bien de face:http://fr.wikipedia.org/wiki/Balustre quelques trucs sur autocad
Titi95 Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 comme dit plus haut il en existe plein de différent... Tu en cherches une simple? Tu la veux en 2D ou 3D? Mes anciennes réalisations Autocad
Titi95 Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 cadeau http://dl.free.fr/baY4RTp42 1 en 3D et plein de déco en 2D dont des colonnes voila ce que j'avais dans ma bibliothèque que j'ai trouvé sur le net, je suis pas archi mais tuyauteur ;) 1 Mes anciennes réalisations Autocad
azer Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2011 oui sait laid rien que de un bloc représentant ça dans un dessin ça me fait....mais je n'est pas le choix ce n'est pas moi qui décidec'est pas toujours facile la vie d'un dessinateur .en tous cas merci pour vos réponse je te remercie pour ta bibliothèque Titi95fr
Messages recommandés