smith22 Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si il est possible d’exécuter un script sur plusieurs fichiers. je m'explique j'utilise la commande "script" dans autocad çà exécute bien mon script, mais je n'ai pas réussi à trouver comment il est possible de sélectionner les fichiers sur lesquels je veux exécuter ce script. Je ne veux pas utiliser Superautoscript ou tout autre programme si possible. (Avant je me servais de Cadscript.arx mais je l'ai plus dans 2011) Merci par avance de votre aide
FormaBois Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Salut,que reproches-tu à Superautoscript ? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
smith22 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2011 Pas grand chose si ce n'est que je n'ai pas "le droit" de me servir d'un logiciel tierce
fauxsuisse Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est dommage tu dois travailler dans ces entreprises qui par peur interdisent un peu tout mais n'essaye même pas d'étudier et de tester certains programmes.C'est comme si tu étais livreurs et que ta voiture est pourvue d'un attelage et qu'on te donne une remarque, mais là on te dit non car on ne connait pas les capacité de cette remorque, alors au lieu de lire la fiche technique on te demande de continuer de faire tes livraisons avec les cartons sur les genoux et de faire trois fois le trajet. Pour superautoscript je l'ai utilisé souvent, j'avais plus de 200 plans dont je devais faire plusieurs modifications identiques ce qui m'aurait pris la semaine mais avec le script c'était un clique sur le bouton et tout c'est fait tout seul en deux trois heures. Alors dit à ton entreprise avant d'être bornée de se renseigner un peu avant de tout interdire. Ici sur Cadxp il y a beaucoup de monde qui crée et d'autre qui testent et tu trouveras souvent les réponses. B)
FormaBois Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Assez d'accord avec fauxsuisse Pas d'autres solutions à proposer Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Eric Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Surtout que SuperAutoScript n'a pas besoin d'installation donc pas besoin de droits administrateur. Il faut uniquement pouvoir enregistrer sur le disque C: Et pour ceux qui ne peuvent pas enregistrer sur le disque C: j'ai aussi fait une version portable. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
smith22 Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2011 Je me servais avec autocad 2008 de cadscript.arx mais apparemment çà ne marche pas avec autocad 2011. je vais essayer faire un fichier excel pour faire les scripts un peu plus vite. en tout cas merci quand même
Messages recommandés