PONTIAC95-2 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Bonjour,je suis confronté à un problème de variable (autocad2002)qui me provoque ce qui suit; J'ai effectué des cotations verticales dans un SCU et voulant les mettre obliques, je saisie un angle mais la cote se met oblique suivant le SCG (pourtant tout est fait dans le SCU courant). Il en est de même pour un cercle tracé dans un scu qui, lorsque je le grip me sort les grips suivant le SCG? Est-ce un bug ou une variable?Si quelqu'un a la solution.. D'avance merçi.
bonuscad Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Bonjour, Je dirais plutôt une situation non prévue, mais on peut considérer ça come un bug. Pour te sortir d'affaire tu peux par exemple, lorsqu'il te demande l'angle d'inclinaison, fournir en réponse la ligne suivante: (angtos (+ (getangle "\nNouvel angle?: ") (atan (/ (cadr (getvar "ucsxdir")) (car (getvar "ucsxdir")))))) cela fera la conversion d'angle du SCG vers le SCU Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
PONTIAC95-2 Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 Bonjour, Etonnant car si je me rappele bien sous V14, il n'y avait pas cette anomalie ni sous la V2000.Bon je ferais avec. Par la force des choses je vais bien finir par habituer mon cerveau dans cette manip. Merçi.
Messages recommandés