Aller au contenu

PDF 3D


bibi1979

Messages recommandés

Super Nickel!

 

Alors j'ai importer mon dwg dans pcon planner, j'ai rajouter 2-3 objet de déco, et après je l'ai exporté en

.3ds, et j'ai créer le fichier pdf3D à partir du .3ds avec Acrobat X Pro, et ça fonctionne super bien!

 

Maintenant le souci est qu'Acrobat X Pro est un peu cher pour le bureau, mais bon ça se négocie.

 

L’idéal serait de pouvoir créer les pdf3d directement d'autocad ou depuis "pcon planner" ca viendra peut être un jour...

 

En tout cas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors tu ouvre pcon planner, tu importe ton fichier dwg 3d dedans.

 

tu enregistre sous un autre nom ailleurs,il va te créer autre fichier dwg.

Ensuite l'idéal est de sortir puis de re rentrer dans pcon planner et de reouvrir le dernier fichier créer.

 

J'ai remarquer qu'il y avait des bug d'affichage des cylindres 3D si tu fait pas ca.

 

Après tu utilise les outils de navigation, dans les 4 fenêtres, tu peux rajouter des objets depuis la bibliothèque.

 

Bref tu peux faire pas mal de trucs mais j'ai pas encore tout tester.

 

Une fois la cosmétique terminé tu fait exporter -> géométrie.. et là tu l'enregistre en fichier .3ds

 

Il faut que tu est Acrobat X et le plugin de tetra4D "3D PDF Converter" d'installer aussi.

 

Après tu ouvre acrobat X, créer pdf, et là tu séléctionne ton fichier .3ds, tu enregistre et ca y est !!!

 

 

Voilà en éspérant avoir été assez clair ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité