azer Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 bonjourÂpres avoir réaliser mes vue en plan j'ai voulu voire ce que ça donner en 3d .oups je n'arrive plus a retourner a la vue en planmerci de votre aide
lovecraft Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 bonsoir, Commande: scu puis g puis entrée puis tu enchaines avec la commande: REPERE et tu fais deux fois entrée. cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
lili2006 Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 (modifié) Bonsoir à toutes et tous, En ligne de commande : Commande: repere Entrez une option [scu Courant/SCU/Général] :Régénération du modèle. Puis 2 validations Ou encore "Affichage => Point de vue 3D => Haut Tiens, Salut Laurent,:) Modifié le 23 novembre 2011 par lili2006 Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
azer Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2011 merci de votre aideEn sélectionnant HAUT j'ai bien la vue de dessus souhaité, seulement apparait le toit?!dans revit je peut sélectionner "niveau 0" et je n'aurait pas la vue du toit.mais une vue en plan du niveau 0 c'est ce que je veut obtenir.Autocad architecture me donne une vue de dessus de toute la constructionbien sur vous avez compris que je début avec ce logicielle très proche d'autocadje joint un fichier
azer Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2011 merci de votre aideEn sélectionnant HAUT j'ai bien la vue de dessus souhaité, seulement apparait le toit?!dans revit je peut sélectionner "niveau 0" et je n'aurait pas la vue du toit.mais une vue en plan du niveau 0 c'est ce que je veut obtenir.Autocad architecture me donne une vue de dessus de toute la constructionbien sur vous avez compris que je début avec ce logicielle très proche d'autocadje joint un fichier en gelant le calque toit je peut dessiner sur le niveau 0 bonne ou mauvaise méthode?
Steph_GDA Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 Sur Autocad Architecture on travail par tranche, un fichier par niveau, le toit est donc aussi sur un fichier à part.
Steven Posté(e) le 26 novembre 2011 Posté(e) le 26 novembre 2011 Salut Azer.Quand tu travail sur AA, tu as deux manières de travailler.La première consiste à travailler comme sur AutoCAD. Un fichier par niveau.La seconde consiste à utiliser l'explorateur de projet. Celui-ci fait penser un peu à "l'explorateur" de REVIT pour naviguer dans les différents niveaux. en gelant le calque toit je peut dessiner sur le niveau 0 bonne ou mauvaise méthode? C'est ce qu'il faut faire lorsque tu as tous les niveaux d'une batisse sur un même fichier. Tu as donc tout bon ;)Si tu souhaites que ton toit soit indépendant de ton RdC ou niveau 0, tu pourrais l'insérer dans un nouveau dessin de manière à l'appeler en Xref par la suite sur ton RdC. Si tu sais utiliser AutoCAD, tu ne devrais pas avoir trop de mal à te familiariser à AutoCAD Architecture en ce qui concerne le dessin. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Curcis Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Salut à toutes et à tous, moi, pour repasser en plan je tape sur la ligne de commande: _plan Pour compléter la réponse de notre ami Steven, tu peux également régler la hauteur du plan de coupe. ça n'est pas très académique.... mais cela rends bien des services. A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Messages recommandés