Aller au contenu

[Résolu] Format personnalisé PDF ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quand j'imprime de grand format, j’envoie mes PDF à des entreprises ayant les traceurs appropriés

Avant qu'autocad n'édite du PDF, il fallait charger le pilote du traceur pour créer ses formats (.plt) adaptés

Ma question :

Je dois tracer un format 3800x880, mais n'ai pas réussi à personnaliser ce format en PDF.

Est-il possible de le faire avec autocad ?

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Posté(e)

avec "DWG au format PDF" tu peux sans autres créer ton format et autant que tu en voudrais.

il suffit d'aller dans les propriété du pc3 puis format de papier personnalisés et là tu lui donne ces dimensions et un nom à ce nouveau format.

Mais perso je ferai encore une petite configuration car certain Ripper ont un peut des problème avec les PDF.

Dans propriété personnalisées il faut sous traitement des polices cocher Les capturer toutes et perso je désactive dans Paramètre de sortie supplémentaire la fonction Inclure les informations sur les calques c'est pratique pour celui qui lit le PDF mais c'est justement là que certain ripper d'hélio ont de la peine.

Posté(e)

Et pourtant je te promet que j'avais essayé, mais la liste de format PDF est tellement longue que je ne l'avais pas vu tout en haut.

Merci :)

P.S. je ne sais même pas comment noter le sujet comme résolu !?

Moi perso je désactive tous les formats fournit car la liste sera trop longue et les format que tu crées peuvent un peu se perdre dedans ils ne sont pas forcément dans l'ordre, moi je garde les format de base du A4 au A0 puis j'ajoute les nouveaux.

Pour ce qui est de marqué comme résolu je ne sais pas non plus. :unsure:

Posté(e)

Merci à vous deux,

Pour finir, quelle est la solution pour supprimer tous les .pc3 qui ne servent plus à rien ?

Tu vas simplement dans le répertoire ou ils sont stockés et tu les effaces ainsi que les fichiers PMP (c'est d'ailleurs eux qui contiennent les formats.