olive47 Posté(e) le 17 novembre 2011 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour a tous, Voici mon problème (un peu particulier): Je cherche a identifier clairement les sommets des polylignes de mon dessin même lorsque je suis en train de dessiner une nouvelle polyligne.En effet dès que l'on passe en édition de polyligne on perd l'affichage des poignées des objets sélectionnés. Cela me permettrai d'aider l'accrochage sur les sommets d'une polyligne déjà dessiné sans avoir a "chercher" les sommets " a l'aveugle" en parcourant la polyligne. J'ai plusieurs piste mais je n'ai pas de solution "en temps réel".Par exemple insérer automatiquement un bloc a chaque sommet avec du lisp. Mais je cherche une méthode plus rapide qui me permettrai de faire apparaitre "en continu" les sommets. Par exemple insérer immédiatement un point en même temps que je créé les sommets d'une polyligne !! Waou !! Pas sur que Lisp puisse faire ça ! Suis-je clair ? .... pas sûr, mais si vous avez une idée ... je suis preneur. Merci
Messages recommandés