Aller au contenu

AutoCAD 2012 pour MAC : la deception


lecrabe

Messages recommandés

Hello

 

Je pensais A TORT que cete version 2012 pour MAC, etait tres proche de la version 2012 Windows sur PC

MAIS en fait c toujours un sous-ensemble mais "un peu moins pire" que la version 2011 Mac !

 

Merci a Christian de m'avoir ouvert les yeux lors de Batimat !

 

Parmi les fonctionnalites importantes manquantes :

ETransmit

Extraction de donnees

Conception de Blocs dynamiques (mais Utilisation possible de Blocs dynamiques predefinis sous Windows)

Gestionnaite d'Etat de calque

Editeur de CTB/STB

Selection rapide

Hyperlink

etc

 

En resume, je suis DECU !!!

 

Le Decapode (lecrabe)

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement décevant....

 

à moins que...

Autodesck considère que de fait, les utilisateur Mac susceptible d’être intéressé par Autocad sont des architectes qui ont de toute façon déjà archicad, alors pourquoi se faire suer à implémenter une version complète dont ils ne se serviront de toute façon pas. :)

 

d'un autre coté, si on veux un vrai autocad sur un Mac ou passe par un émulateur qui marche quand même pas mal...

( et pour faire tourner mon vieux 2008 sous seven 64 je fait pareil et je sent pas la différence d'avec mon vieux pc)

 

le vrai intérêt, ce serai les lisp, mais je ne suis pas sur que ça tourne pour le coup.... déja tout ce qui fait appel au VBA je suppose que c'est mort, reste l'Autolisp pur... peut etre le .net... à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité