XGX4 Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on fait pour faire une boucle sur une recherchedans le cas ci dessous, je cherche tous les parametres commencant par AVP_* pour pouvoir les exporter. je les compte bien, mais catia me retourne aussi les parametres intrinseque a la CATPart. C'est pour cela que le i est incrementé de 40 Comment je peut faire? sub Catmain() Dim mon3ddoc As PartDocument Dim mon3d As Part Dim search_param As Selection Set search_param = mon3ddoc.Selection search_param.search "(Name=AVP_* & CATKnowledgeSearch.InternalParameter),all" 'MsgBox search_param.Count For i = 40 To search_param.Count + 38 'mon3d.Parameters.Count Set param = mon3d.Parameters.Item(i) Valeur = param.Value Nom_Param = param.Name next end sub merci d'avance XGX4 indocti discant et ament meminisse periti(Que les ignorants apprennent, que ceux qui savent se souviennent)
XGX4 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 Résolu! si ça peut servir à quelqu'un, voici le bout de code. Dim param As Parameter For i = 1 To search_param.Count Set param = search_param.Item(i).Value Valeur = param.ValueAsString Nom_Param = param.Name MsgBox Nom_Param & "=" & Valeur ' ... Next i XGX4 indocti discant et ament meminisse periti(Que les ignorants apprennent, que ceux qui savent se souviennent)
XGX4 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 Au fait merci marc!!! XGX4 indocti discant et ament meminisse periti(Que les ignorants apprennent, que ceux qui savent se souviennent)
Messages recommandés