capde06 Posté(e) le 8 novembre 2011 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjourdans la rubrique "voir le nouveau contenu"je n'arrive pas a gérer le nombre de postdes fois il y en a 5 des fois 10 impossible de modifier la dateil y a 6 nouvelle(s) entrée(s) depuis (le) Aujourd'hui, 08:43 j'ai changé beaucoup de paramètres dans les optionsil ne se passe rien en plus je ne reçoit pas de courriel sur les réponses de mes postet chez vous ca se passe comment ? Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Invité Patrick Posté(e) le 8 novembre 2011 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjourdans la rubrique "voir le nouveau contenu"je n'arrive pas a gérer le nombre de postdes fois il y en a 5 des fois 10 Tu parles du nombre total de posts ou du nombre par page?
capde06 Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2011 je parle bien du nombre de post Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Invité Patrick Posté(e) le 8 novembre 2011 Posté(e) le 8 novembre 2011 Le nombre de post dépend du nombre de nouveaux posts, il est par définition variable.
Carboleum Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 A ce propos: toujours pas de RSS actif ? Carboléüm, qui dessine aussi à la main -> Carboleum's sketchblog
Messages recommandés