seba04 Posté(e) le 8 novembre 2011 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour, J'aurais voulu avoir des renseignements sur le module multiaxe de autopiste. En faite je doit réaliser un giratoire de 12m en milieu urbain, j'ai utiliser le module giratoire 2D de covadis. Sur mon giratoire il y a un croisement de branche que je ne peux enlever. Quand je passe sur autopiste pour réaliser mon giratoire en multiaxe est ce que je doit choisir le mode de gestion des entré et des sortie séparemnt ? vue que mon giratoire n'est pas conforme ? :) AutoCad 2014 et Covadis/Autopiste V14
seba04 Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2011 Bon je me suis débrouillé, vue que je n'arrivais pas a utilisé Le module Multiaxe <_< . Plusieurs problèmes ... entre autre croisement de branche, et pour le profil en long projet des branches il ne propose que la solution cubique... enfin voilà. je me suis servis tout de même des profils en long TN :) et du profil en long de l'anneau en projet avec le multiaxe. :D AutoCad 2014 et Covadis/Autopiste V14
Messages recommandés