pointpower Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour, Je voudrais créer un type de ligne particulier qui combine à la fois du texte et à la fois des forme, il y a deux types de ligne que je pourrais utiliser par exemple: *EAU_CHAUDE,Eau chaude ---- HW ---- HW ---- HW ----A,12.7,-5.08,["HW",STANDARD,S=2.54,R=0.0,X=-2.54,Y=-1.27],-5.08 et *ZIGZAG,Zig zag /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/A,.00254,-5.08,[ZIG,ltypeshp.shx,x=-5.08,s=5.08],-10.16,[ZIG,ltypeshp.shx,r=180,x=5.08,s=5.08],-5.08 Mon but est de mettre les zigzag (entre nous je cherchais plutôt des lignes obliques pour symboliser ce qui est supprimé) sur le type de ligne eau chaude, svp comment combiner forme et texte? Merci
pointpower Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2011 Re, J'ai trouvé une astuce mais c'est du bidouillage si quelqu'un a mieux, je suis preneur... Moi je fais une copie de mon objet sur l'objet initial et je change le type de ligne. Le problème c'est que je suis obligé de forcer au moins un type de ligne celui que je change ce qui m'embête un peu. Une deuxième chose qui me dérange c'est si je fais un contrôler purger est-ce que cela ne risque pas de mettre le souk? Merci de votre aide. A+
Messages recommandés