Aller au contenu

Tabulation sur un giratoire autopiste multiaxe

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur Autopiste en mode multiaxe pour un giratoire je souhaite faire une tabulation en point de passage ( en faite a l'axe d'une branche).

Mais je ne trouve pas comment faire avec le systeme de tabulation du multiaxes.

Pourriez vous m'aider ?. :)

AutoCad 2014 et Covadis/Autopiste V14

Posté(e)

Il faut faire la tabulation classiquement sur chaque axe d'entree/sortie avec une implantaion de tabulation par point de passage

Cordialement

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)

OK merci bien ! c'est quand même dommage que l'option point de passage ne soit pas possible dans le multiaxe.

Par contre j'ai d'autre problème au moment de calculer mes branche du giratoire.(profil en long projet).

Mon giratoire n'est pas conforme car j'ai un croisement de branche. je n'arrive pas a faire le calcul des branche soit j'ai un message bord chaussée non définis soit je ne respecte pas les devers de variation maximale.(il me plante a chaque fois). <_<

Auriez vous une idée ? Pour la définition des branche j'ai choisis gérer les sortie avec les entré j'aurez peut être du faire séparément ?

AutoCad 2014 et Covadis/Autopiste V14