Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis architecte d'intérieur et je travaille sur Autodesk Architectural Desktop 2004. Je n'utilise pas Viz render, trop compliqué trop long !

Existe-t-il un logiciel de rendu hyper simplifié, rapide qui soit capable de prendre en charge les 3D flaires d'autocad ?

Posté(e)

lut ,

alors des soft pour faire de la joli 3d en értant plus simple que viz render et compatible autocad !

joli 3d et compatible autocad y en a. plus simple que viz render pas sur?

sinon 2ème soluce change de logiciel (archicad et autre ) car il font directement la 3d temps réel texturé au fur et a mesure du dessin.

Sinon il faut savoir que en qualité de rendu actuellement Viz render (basé en très grande parti sur 3 ds studio max ) est ce qu'il y a de mieux seulement comme pour toutes productions il faut y mettre le temps:

en une matinée, on peut sortir plusieurs jolies vue en tenant compte de :

utilisation de la radiosité , de la lumière solaire, une vue en caméra et un mimimum d'aménagement autour de la maison (si la maison et réalisé sous autocad )

si tu ajoute la végétation (style easy nat) le temps de calcul des images explosent (de quelques minutes a quelques heures )

conseil : prend toi la tête :casstet: avec les tutoriaux ca vaut le coup car on apprend vite comment faire vite, simple et bien ( et non l'argent ne résoud pas tout ;) il faut du temps perso aussi!)

si tu as besoin de conseil :exclam: ici tu trouveras plein de monde qui t'aideront

@+