sardine Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Je suis architecte d'intérieur et je travaille sur Autodesk Architectural Desktop 2004. Je n'utilise pas Viz render, trop compliqué trop long !Existe-t-il un logiciel de rendu hyper simplifié, rapide qui soit capable de prendre en charge les 3D flaires d'autocad ?
trampman Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 lut , alors des soft pour faire de la joli 3d en értant plus simple que viz render et compatible autocad !joli 3d et compatible autocad y en a. plus simple que viz render pas sur? sinon 2ème soluce change de logiciel (archicad et autre ) car il font directement la 3d temps réel texturé au fur et a mesure du dessin. Sinon il faut savoir que en qualité de rendu actuellement Viz render (basé en très grande parti sur 3 ds studio max ) est ce qu'il y a de mieux seulement comme pour toutes productions il faut y mettre le temps: en une matinée, on peut sortir plusieurs jolies vue en tenant compte de : utilisation de la radiosité , de la lumière solaire, une vue en caméra et un mimimum d'aménagement autour de la maison (si la maison et réalisé sous autocad ) si tu ajoute la végétation (style easy nat) le temps de calcul des images explosent (de quelques minutes a quelques heures ) conseil : prend toi la tête :casstet: avec les tutoriaux ca vaut le coup car on apprend vite comment faire vite, simple et bien ( et non l'argent ne résoud pas tout ;) il faut du temps perso aussi!) si tu as besoin de conseil :exclam: ici tu trouveras plein de monde qui t'aideront @+
sardine Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2004 Bon alors faut que j'my mette, je n'ai que le soir !!!! Et que penses tu d'ACCURENDER ? ou encore PENGUIN? ou AMAPI.......logiciels de rendus .
CDL Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Le meilleur c’est VIZ (v3 avis personnel ) MAX c’est trop viz render c’est « ADIBOU »demande une formation à ton patron !
Messages recommandés