PhilBat Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour,suite à la création d'une palette d'outils en partantd'un fichier dwg intégrant tous les blocs nécessaires (Designcenter)je constate que les icones crées de manière automatiquene correspondent pas à la réalité du bloc (c.a.d. manque des lignes...).Après analyse, le problème vient des proportions du bloc (+ long que large par ex.)ce qui provoque la disparition de trait à cause de la résolution constante de l'icone 32x32 ou64x64 (forme carré).comment résoudre ceci.Merci d'avancePhil
PhilBat Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour,Designcenter créer des fichiers avec l'extension PNG dans le répertoire ...Support\ToolPalette\Palettes\Imagespour générer les icones dans une palette, et bizarrement, dans les cas de figuresoù le problème se pose, je constate que l'arrière plan n'est pas transparent (visualisation dans photoshop)si je l'efface le problème est résolue, mais je me vois mal reprendre 200 icones avec PhotoShopQu'elle en est la raison ?Pour plus de compréhension je joint deux fichiers :1x18etanche32.png --> ne marche pas (créé automatiquement)1x18etanche64.png --> marche (rectifié par photoshop)SalutationsPhil
Messages recommandés