capde06 Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjourcomment faire apparaitre la "commande de fenêtre" en haut a gauche[+][haut][filaire 2d]merci Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
DaWeeD_Gab Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour, Il faut aller dans les options, onglet "Modélisation 3D",et cocher "Afficher les commandes de la fenêtre",case située... en bas à gauche ! :D Cordialement,David Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
Pieroka Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut, Je crois que tu as MAP (?) et ces contrôles ne sont pas actifs forcément dans les réglages de base.Il faut aller dans le panneau des Options > onglet "Modélisation 3D" puis en bas à gauche : cocher "Afficher les commandes de la fenêtre". Ils sont toujours aussi nuls en traduction chez Autodesk.. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
capde06 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Messages recommandés