Aller au contenu

Liste imprimante


bibi1979

Messages recommandés

Bonjour, tout le monde.

 

Alors une petite question pratique, dans notre bureau nous sommes 5 dessinateurs,

et donc nous avons une bonne liste de fichiers .pc3, j'aurais bien aimer faire un peu de tri..

Je me demande si il existe un façon de savoir les fichiers inutilisés ou avec quel fichier le pc3 est liés?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

De base lors d'une installe (2010-2012)

| Default Windows System Printer.pc3

| DWF6 ePlot.pc3

| DWFx ePlot (XPS Compatible).pc3

| DWG To PDF.pc3

| PublishToWeb JPG.pc3

| PublishToWeb PNG.pc3

Après chaque personne installe plus on moins les mêmes imprimantes avec des noms et des réglages différents.

et lors des migration de versions, autocad transfère les imprimantes déjà installées

le nettoyage manuel lors d'une suppression de matérielles et souvent le bien venu

donc il n'as pas de solution type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chacun à sa manière de procéder.

 

Moi perso j'ai mis en place un petit principe vu qu'on est plusieurs dessinateurs.

 

Chacun à ces imprimante système de base puis chaque affaires sur les quelles ont travaille ont un numéro et pour que l'on puisse se partager les affaires j'ai mis en place un PC3 par affaire qui se trouve sur le serveur NAS est que chaque Autocad pointe à cette endroit, dans chaque PC3 il y a les formats réglés par rapport aux espaces papier qui sont définit dans chaque DWT de sorte que si quelqu'un travaille sur une affaire il utilisera le même PC3 que celui qui l'a créé au départ de cette manière si quelqu'un devrait faire les impressions on est au moins sûr qu'il utilisera les même mise en page donc ce qui évite des différences dans les impressions etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité