Downhill Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de monter une config pour une amie qui est en dernière année d'architecture et qui en aurait notamment besoin pour autocad et photoshop. Je sais qu'autocad certifie les cartes de la série quadro de nvidia et pas les gtx. Pourtant, en termes de spécifications techniques, les gtx sont bien moins chères à performances équivalentes. Ma question est la suivante, une quadro d'entrée de gamme (quadro 600 à 180 euros) tournera elle mieux qu'une carte grand public type gtx 570 (300 euros) qui a des spec bien plus importantes ? Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider.. Down
Titi95 Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 tu as la réponse dans ta question les quadros ont des pilotes optimisés pour les logiciels pro voici un comparatif qui te montre qui le confirmehttp://cadxp.com/index.php?/topic/20391-test-cartes-graphiques-pro/ Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés