capde06 Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 Helloj'ai reçu mon nouveau PC avec map3D 2012mais le service informatique ne m'a pas installé express toolset évidement je n'ai pas le disque d'instal. si quelqu'un sait ou je peux le trouverMerci Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Pieroka Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 Peut être en téléchargeant une install d'essai sur le site d'Autodesk, tu peux faire "Réparer/Modifier" l'install et là, cocher les express tools ? Faut être administrateur à mon avis. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
PhY62 Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour,Pour installer Express Tools :Panneau de configuration - Ajout / suppression de programmes et tu choisis AutoCAD 2012. A partir de là, tu peux ajouter ou supprimer des fonctionnalités ;-). La case relative à Express Tools est certainement décocher. Utilisateur AutoCAD (intensif) depuis la version 11 sous DOSUtilisateur 3ds Max (occasionnel... dommage) depuis la version 2013 (version Design)
Messages recommandés