Floreal Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour,je suis ""tombé"" sur des vidéos faites par curcis et steven pour expliquer un détail de papier peint et autres sujets,pouquoi ne pas regrouper ces petites dans un dossier sur le site.c'est vraiment super et on comprends tout de suite.avis aux amateurs.Floréal.
Steven Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut Floréal, Il faudrait précisé que ce sont des vidéos explicatives sur AutoCAD Architecture. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Mouais, en fait, on est déjà dans la forum AutoCAD Architecture.J'ai un peu de mal à m'y faire, au nouveau forum... Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Curcis Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut, un forum "tuto vidéo" mis en tête?Pourquoi pas. Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Floreal Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2011 si j'avais eu les tutos de curcis en formation!!!mais enfin.c'est super ce que tu as fais pour l'ami amazing pour les papiers peints...j'ai vu d'autres tutos ,meme chez autodesk,pourquoi ne pas regrouper tous ca dans un dossier?bonne soirée.Floréal
Floreal Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est sur,depuis 2003 date de mon inscription sur cadxp il y a eu des changements,heureusement!!
Messages recommandés