DOM5 Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour à tous, INV 2012 pro, win 7 x 64. 1- Après avoir utilisé l'affichage des cotes d'une fonction pour coter une nouvelle fonction en utilisant les cotes existantes (pour répartir également des perçages sur une face par ex), la visibilité des cotes reste activée, et en grisé... Comment fait-on pour la désactiver ? 2- Lors de la création d'une pièce dans un assemblage, j'ai bien l'esquisse qui apparaît, mais le menu reste celui de la modélisation et non pas de l'esquisse ...Je dois achever les modifications, puis modifier la pièce pour avoir le menu d'esquisse... INV 2014 ULTIMATE Seven 64
Kypso Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour, les couleurs des cotes dépendent des coloris d'affichage choisi, est-ce que ce n'est pas simplement l'esquisse qui reste affichée car elle devient partagée ?
DOM5 Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2011 Non, car le symbole d'esquisse est celui de l'esquisse invisible...Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pb de couleur. Aucune manipulatijon dans ce sens n'a été faite... A+ INV 2014 ULTIMATE Seven 64
Messages recommandés