Djouk Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour,J'ai un souci pour faire apparaitre/diparaitre à loisir sur une mise en plan les filetages/taraudages créés soit avec la fonction trou, soit avec la fonction cosmétique / filetage.Dans la fenêtre importer des cotes,notes, tol. géométriques, axes.... à l'onglet "afficher", le bouton filetage est grisé, et n'est disponible que dans l'onglet "effacer". Comment faire alors pour les faire réapparaitre ?J'ai essayé de redéfinir les fonctions dans les modèle 3D pour "réinitialiser" l'affichage, mais rien ne fonctionne.Une option de config (que je ne connais pas)mise en plan réglée correctement solutionnerait-elle le problème ?Je préciqse que je travaille sur la Wildfire 3.Merci
adrien_c Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour, Je ne sais pas si ca peux t'être utile ...il existe une option de configuration de dessin, qui rêgle pas mal de bug d'affichage avec les filetage/taraudagethread_standard rêglé sur : std_iso_imp_assy (par défaut: std_ansi) nota: je suis en wildfire 5, je ne sais pas si elle existe en wildfire 3 Bon courage.
Djouk Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci,Je connaissais l'astuce, j'avais déjà réglé cette option telle que tu l'as déclarée.J'ai trouvé comment "dégriser" le bouton affichage des filetages taraudages, il suffit de décocher l'option visualisation, car on ne peut pas prévisualiser un filetage.je salue néanmoins l'intention !!!Merci
Messages recommandés