Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous

j'ai reçu des fichiers genre Mapinfo et des fichiers .map, d'après l'expéditeur les fichiers .map s'ouvre avec Autocad Map, dans importer je n'ai pas d'extension map....

Comment ouvrir ce fichier dans Map ou si vous avez une autre idée, elle sera la bien venue....

Merci de votre aide

Michel a

Posté(e)

Hello

Des fichiers MapInfo au format TAB implique en fait la presence d'un ensemble de fichiers :

TAB, MAP, ID, DAT + eventuellement IND

De meme des fichiers au format ESRI Shape SHP implique au minimum la presence de fichiers :

SHP, SHX, DBF + eventuellement PRJ / AVL

Le Decapode (lecrabe)

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Hello

Donc tu fais un MAPIMPORT (au clavier) avec ton AutoCAD MAP ou CIVIL

et tu choisis le type de fichier MapInfo TAB ...

Le Decapode (lecrabe)

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous

Merci de ta réponse lecrabe,j'utilise déjà mapimport pour les dgn, les fichiers TAB, je n'avais pas remarqué le fichier .map.

J'avais tout importé "tab" et à la fin on m'annonce qu'il manquait des donnés et l'expéditeur affirme que Autocad map ouvre les fichiers .map ???

En conclusion le fichier .map est bien lié avec les autres fichiers et on ne peut l'éditer séparément?

Bonne journée à tous

Michel a