Mpasse Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 Salut à tous.Voila, je commence a peine à essayer de comprendre comment fonctionne REVIT et, déjà une question, j'essaye d'ouvrir un fichier existant créer par une autre personne et, un message d'erreur s’affiche : "Ce fichier local a été enregistré par l'utilisateur nc, tandis que l'utilisateur actuel est marcp. Veuillez changer votre nom d'utilisateur ou arrêter de travailler sur ce fichier."Marcp étant mon nom d'utilisateur. Quelqu'un sait de quoi il en ressort ? Marc
philouie Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour, tu ne trouveras pas beaucoup d'aide ici pour revit. cherche sur AUGI Cdt phil
vinz34 Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 Salut, Il s'agit d'un fichier de sous-projet, lié à un fichier central.Tu dois ouvrir le fichier central pour l'enregistrer en sous-projet.
Jbrosteaux Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonjour, J'ai le même problème.Y a t il se solution?Si oui, pourriez-vous me la décrire? Car je ne comprends pas très bien quand on dit "enregistrer en sous projet" Merci
Messages recommandés