Steven Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 Salut à tous Service Pack 1 pour AA 2012 est disponible ici Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Curcis Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ah, cette année tu es allé plus vite que moi.... ;) Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Steven Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2011 Bah en fait, ça fait un moment que je l'attends en pensant qu'il allait corriger les erreur fatale au démarage de l'application. J'étais donc aux aguets, mais je crois que je peux attendre le SP2, s'il y an a un de prévu... Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Curcis Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 A priori le bug ajouter un matériaux à ma bibliothèque perdure.ça le fait aussi chez vous? A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Messages recommandés