Aller au contenu

Covadis 12g

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis le site de Geomedia:

21/07/2011 : GEOMEDIA développe actuellement la version 13 de ses applicatifs COVADIS et AutoPISTE.

GEOMEDIA développe actuellement la version 13 de ses applicatifs COVADIS et AutoPISTE.

Cette nouvelle version constitue une évolution majeure des logiciels de GEOMEDIA car elle permet de généraliser, dans l’ensemble des modules, l’utilisation de la « technologie objet » introduite par les versions précédentes.

Concrètement, avec la version 13, le projeteur disposera d’un outil de dessin et de conception de projets encore plus interactif, plus intuitif et plus simple à utiliser.

Par ailleurs, la version 13 intègrera de nombreuses évolutions en topographie, en infrastructure et en conception routière.

Cette version introduira notamment un nouveau module de signalisation routière automatisant toutes les opérations de signalisation horizontale et de signalisation verticale. En exploitant les nouvelles bibliothèques de « blocs multi vues », l’utilisateur habillera simultanément ses projets de 2D et en 3D.

Dès la rentrée, nous vous présenterons en détail cette nouvelle version !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Depuis le site de Geomedia:

21/07/2011 : GEOMEDIA développe actuellement la version 13 de ses applicatifs COVADIS et AutoPISTE.

...

Dès la rentrée, nous vous présenterons en détail cette nouvelle version !

Et la rentrée, elle est pour quand chez Géomédia ? Ils sont encore en vacances mi-octobre :-) ?

Plus sérieusement, quelqu'un a-t-il des news sur une date de sortie de Covadis 13 ?

• 5 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Les patchs doivent être installés les uns aprés les autres ?

Je m'explique j'ai la version 12.e le patch g peut il être installé sans le f ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Il existe un patch"cumulatif" qui peut etre installé de toutes version 12 vers 12g , et un patch 12f vers 12g.

Un fichier lisez moi sur le FTP explique tout cela tres bien

Cordialement

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap