tyrese69_ Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai découvert il y peut ce que OpenDCl était capable de faire. Mais une question primordiale avant tout développement sur le sujet ! Sans installation de : "OpenDCL.Studio.FRA.6.0.2.5.msi" est il possible de diffuser des routines lisp acompagnées de leur fichier odcl ? Si oui comment procède t'on ? Merci d'avance ! Daniel OLIVES
(gile) Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Salut, Il faut que le Runtime soit installé sur les postes cible (OpenDCL.Runtime.6.0.2.5.msi pour la dernière version), pas besoin d'installer le Studio (qui comprend l'éditeur et le runtime). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
tyrese69_ Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour Gile,Je commence à mieux cerner l'utilisation des OpenDCL !Merci pour ta réponse ! J'ai aussi commencer à regarder du côté des diffusions complètes Runtime et vlx + odclJe cherche un exemple et test sur notre réseau dés que possible !Daniel OLIVES Salut, Il faut que le Runtime soit installé sur les postes cible (OpenDCL.Runtime.6.0.2.5.msi pour la dernière version), pas besoin d'installer le Studio (qui comprend l'éditeur et le runtime).
Messages recommandés