jalna Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonour, Quand on insère un PDF comme sous-jascent, il s’avère que les zooms saccadent!Il me semble qu'il y a une option pour ignorer l'image (pdf) "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Dinosor Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour, La variable IMAGEHLT à 0 ne suffit-elle pas ? Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Dinosor Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Sinon il y a ça: Pour afficher ou masquer une image 1.Sélectionnez l'image à modifier. 2.Cliquez avec le bouton droit de la souris dans la zone de dessin. Cliquez sur Propriétés. 3.Dans la palette Propriétés, sélectionnez Oui ou Non dans la zone Afficher image, selon que vous souhaitez afficher ou masquer l'image sélectionnée. 4.Pour remplacer le fond transparent de l'image sélectionnée par un fond opaque, ou inversement, sélectionnez Oui ou Non dans la liste Transparence. Bonne soirée ! Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
jalna Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour, La variable IMAGEHLT à 0 ne suffit-elle pas ? SalutNon je suis déjà à o "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
jalna Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2011 Sinon il y a ça: Pour afficher ou masquer une image 1.Sélectionnez l'image à modifier. 2.Cliquez avec le bouton droit de la souris dans la zone de dessin. Cliquez sur Propriétés. 3.Dans la palette Propriétés, sélectionnez Oui ou Non dans la zone Afficher image, selon que vous souhaitez afficher ou masquer l'image sélectionnée. 4.Pour remplacer le fond transparent de l'image sélectionnée par un fond opaque, ou inversement, sélectionnez Oui ou Non dans la liste Transparence. Bonne soirée ! C'est un PDF "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Dinosor Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Voui, désolé...J'ai fait l'essai pourtant, mais ce n'était pas un pdf effectivement :blink: Je fouille encore alors. :) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Dinosor Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ce ne serait pas dans les propriétés toujours: Afficher le calque sous-jacent ? Chez moi ça fait disparaître l'image et garde le cadre... Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
jalna Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2011 Ce ne serait pas dans les propriétés toujours: Afficher le calque sous-jacent ? Chez moi ça fait disparaître l'image et garde le cadre... C'est une solution, mais je dois voir le PDF je m'en sert comme sous calque! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Dinosor Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Re, Alors là je sèche, il faudrait voir le pdf mais l'ignorer ?! Je ne comprend pas bien. :unsure: Désolé... Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
philsogood Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 hello jalna,la dernière fois que j'ai été ***** par un PDF j'ai réimprimé ce dernier avec pdfcreator (j'ouvre le pdf avec adobe et le réimprime avec pdfcreator) pour créer un 2ème pdf identique au premier je le réinsers dans mon dessin et là j'avais plus de pb!c'est de la bidouille mais ça a déjà marché(ne me demandez pas pourquoi!)++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
jalna Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2011 SalutJe viens d’essayer ta solution, mais ça ne change rien! '(même en baissant la résol.) "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Titi95 Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 peu être en le convertissant en image type JPG GIF ... PDFcreator le fait très bien au moment ou apparaît ta petite fenêtre pour renommer (ou nommer) ton fichier il y a option et tu choisi les réglages des extensions parmi une liste d'extension (compression , qualité...) Et a la 2e fenêtre qui apparaît "Save as" tu choisis en bas le type de fichier perso, je préfère insérer du JPG à du PDF bien plus lourd en général Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés