CheL Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Bonjour, J’ai un petit souci avec un de mes fichiers. Il a la fâcheuse tendance à faire planter Autocad quand je fais un "_regenall". Ce que j'ai remarqué aussi, c'est que plus je travaille ce dessin plus l'édition de celui-ci devient lente. Pour régler ce problème, je ferme puis je recharge Autocad.Ce dessin est composé d'un peu plus de 42'600 objets dont 1220 hachures. Alors est-ce que quelqu'un a une idée sur les raisons de ces plantages à répétition?Est-ce le dessin qui est trop "compliqué"? Bonne journéeA+
archidaniel Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Bonjour,Je crains que tes hachures ne soient associatives : j'ai déjà eu un problème semblable. Depuis j'ai ôté toute associativité aux hachures.Mais c'est peut-être un autre problème.Bon courageDaniel Gillard
Serge Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Chel, J'ai déjà vu WHIPARC faire planter AutoCAD de la sorte. Il faut vérifier que cette varaible vaut 0. Serge
Messages recommandés