lecrabe Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 Hello Je suis une cruche mais je n'ai pas trouve ! je desire deplacer ce sujet vers le forum AutoCAD 2012 : http://cadxp.com/index.php?/topic/31281-je-cherche-une-fonction-lisp-qui-permettrait-des-infos-sur-un-solide-3d-boitelong-larg-et-haut/ Comment fait-on ? Merci d'avance, Le Decapode (lecrabe) Autodesk Expert Elite Team
Invité Patrick Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 Il faut être modérateur du forum source. Tu as alors en bas du fil de discussion des listes déroulantes avec toutes les actions de modération.
lecrabe Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2011 Hello Desole mais je suis Modo des forums AutoCAD et AutoCAD LT et donc (a priori) j'ai la possibilite par exemple de modifier les messages / reponses avec l'icone "Modifier" en bas ... Mais je ne vois pas d'icone "Deplacer" !!! Le Decapode (lecrabe) Autodesk Expert Elite Team
Invité Patrick Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ca c'est un boulot pour Cadmin !
Kypso Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il me semble (de mémoire) que les options de déplacement se trouvent dans un menu déroulant sur ipb, en bas de la page du sujet !
lecrabe Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2011 Hello J'ai trouve comment deplacer le sujet et messages dans AutoCAD 2012 depuis AutoCAD LT 2012 MAIS MAIS cela a bousille le forum AutoCAD LT 2012 Je suis DESOLE ! Le Decapode (lecrabe) Autodesk Expert Elite Team
Invité Patrick Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 Aie! Aie Aie! :blink: Bon ca c'est vraiment du boulot pour Cadmin, t'inquiète pas, apparemment c'est du code HTML tronqué qui met le bazar, un petit tour dans la base de données par l'admin réglera le problème....
Messages recommandés