Eric Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 D'après le site Clubic Microsoft ne proposera pas de SP2 pour internet explorer 6 (celui qui était intégré au SP2 de Windows XP)pour les versions de Windows autre que XP C'est un peu rude comme décision ça non Donc pour être sécuriser soit on passe sur XP soit on change de navigateur (mais n'oublions pas que certains navigateur se greffent sur IE, donc les failles restes accessibles) On dirait qu'ils ne vont pas se faire que des copains chez Microsoft d'autant plus qu'ils ont ralongé la période de support de leurs systèmes d'exploitation. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Serge Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Éric, D'une part, c'est presque normal qu'un fabricant de logiciels investissent plus dans ses nouveaux produits .... mais d'autre part, on peut en douter un peu quand on a attendu parler de Palladium. Serge
Krynn Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Fait comme moi, passe a mozilla ;-) a part ca, c'est comme Autodesk qui de force la main pour changer autocad 2000 qui dessine tres bien. Ils ont besoin de chiffre d'affaire et attendant Longhorn PS: Serge, ca ne s'appelle plus palladium mais TCPA. ;-)
Eric Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 Petite précision quand même Le site Branchez-vous.com précise que Microsoft n'intègrera pas les mises à jours fournies avec le SP2 de Windows XP, c'est à dire filtre anti pop up, règles de sécurité plus strictes et un gestionnaire qui surveille l'installation des «logiciels compagnons» Cependant les mises à jour de sécurités seront belles et bien disponibles pour les versions antérieures à Windows XP Bon c'est pas tout à fait pareil Je préfère, j'ai faillis me facher Signé : le schtroumpf grognon :D Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés