Lord_Kerrigan Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 bonjourje viens vous trouver car j'ai un petit soucis Avec un ami nous avons fabriquer une sorte de patron pour créer des skin de différentes formemais suite à un problème informatique, nous avons perdu les ficher .DWG de ses skinset il nous reste les fichier photoshop (.psd) existe t il une solution pour importer des fichier .PSD dans autocad ? merci d'avance
benoitlacroix Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour à toi et à tous je dis peut être un bêtise mais tu peux créer un pdf puis avec un logiciel de vectorisation (exemple: PDF to DWG converter) tu le transforme sous un format DWG.Après comme je ne connait pas photoshop. bon courage@+ Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Invité Patrick Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il serait bon de veiller à nommer vos sujets correctement de façon que le titre soit significatif du contenu et contienne les mots clefs suffisants pour que les recherches effectuées produisent des résultats ciblés. Merci. ;)
Steven Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il serait bon de veiller à nommer vos sujets correctement de façon que le titre soit significatif du contenu et contienne les mots clefs suffisants pour que les recherches effectuées produisent des résultats ciblés. Merci. ;) Entièrement d'accord avec Parick car avant de lire le topic, je pensais que c'était une question ou une combine pour convertir un fichier vers une autre version d'AutoCAD ou un autre logiciel. De plus, le topic ne parle pas de convertion mais d'importation. Toutefois, Lord_Kerrigan, tu peux utiliser Gimp pour ouvrir ton fichier psd et ensuite le convertir en pdf. Avec Gimp, tu n'as pas besoin de logiciel spécifique tel qu'Adobe ou pdf crator pour transformer tes fichiers en pdf. Tu peux ensuite importer ton pdf dans AutoCAD soius forme d'Xref ou transformer ton pdf en dwf comme l(explique benoitlacroix. Celà dit, je n'ai jamais testé PDF to DWG. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés