Nicoooo74 Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir s'il y a des personnes qui conçoivent des outillages d'injection plastique avec Pro/E....afin d'échanger sur les méthodes (assemblages, table de familles et autres...) A+, nico
jaunin Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour, Nico,Je vous joins un lien, en espérant qu'il puisse vous aider, ce n'est pas une solution directe.Cordialement.Jaunin__ http://cad-magazine.com/breves/le-salon-du-moule-et-de-loutillage/135
Nicoooo74 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour Jaunin, Je ne vois pas trop le rapport avec ma question... Peut-être me suis-je mal exprimé? J'utilise Pro/E W5 pour faire de la conception d'outillages d'injection plastique, je voulais savoir s'il y avait d'autres concepteurs/moulistes sur le forum afin d'échanger sur les méthodes de construction, assemblages, table de familles et autres... merci quand même pour le lien !! nico
Messages recommandés