zifou Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 cette doc est pour les débutants le fichier fais environ 1.7 M0 (rar) pour ceux que ça interesse
LeNain Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai été formé pendant mon BTS CPI sur la 4.18, mais cela fait déjà quelques années :( et travaillant maintenant dans l'aéronautique en tant que sous traitant, es donneurs d'ordres nous demandent des études sous v4. Je ne vous cacherais pas que les bases sur v4 sont loin.Cette doc m'intéresserait doinc fortement, où puis je l'avoir? Merci d'avance [Edité le 23/12/2004 par LeNain]
zifou Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 files moi ton mail ;) mais je doit te rappeller que c'est des notions de base @+
LeNain Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 :) bonnetyann[at]ifrance.com merci pour le tuyau, et même si ce sont les fonctions de base ça va me remettre dans le bain doucement :P
zifou Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 je te l'envois dés que possible !!! @+
fabien70 Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 salut je vais me mettre à travaillé sur catia v4 et j'aimerais bien connaitre les bases si tu peux m'envoyé ta doc à fabien.cardot@laposte.net merci d'avance
Vasten Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Salut Zifou Apres un an de conges parental , j'aurai besoin de me refraichir la memoire sur les fonctions catia V4je suis interré pas la doc.mel: vasten@wanadoo.frun grand merci@+
zifou Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Posté(e) le 16 mars 2005 je te fais parvenir ça incessament ;) ciao
Messages recommandés