Cadmin Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ca y est c'est en place Premier bug important, certains membres ont été perdus, ils apparaissent en Guest-pseudo.Demain soir, on fera un arrêt sur le site pour les intégrer, mais malheuresement leur pseudo sera bon, mais leurs anciens posts resteront Guest-pseudo, donc pas de lien possible entre le pseudo et le Guest-pseudo.Nos amis américains (le logiciel étant américain) ne savent pas régler le problème.
La Lozère Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour,N'y aurait-il pas un problème avec l'heure en bas de page...Là, elle indique 11h58, alors qu'il est 12h58. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Invité Patrick Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Vérifiez votre fuseau horaire dans votre profil
DaWeeD_Gab Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui, du coup j'ai dû recréer un compte et j'ai gardé mon pseudo, j'espère que ça ne buggera pas à l'intégration des "guest-pseudo"... Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
Messages recommandés