MNE Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 bonjour à tous,aprés une formation de quelques jours sur autocad mep je me lance dans le grand bain et rencontre déjà quelques petites difficultées à savoir:-comment retirer les axes des gaines.-comment aligner les gaines sur le SCU courant et non sur le SCU général.si toute fois cela est possible pouvez-vous s'ils vous plaient m'indiquer la marche à suivre afin que je puisse régler c'est petites problème.je vous en remercie par avance.cordialement.
grandss Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Salut, Pour tes axes : Sélectionne un élément de ta gaine.Dans la fenêtre de propriétés, sous l'onglet "affichage", tu déroule "composant d'affichage" et tu as la liste de tous les composants.La petite lumière devant fonctionne comme les calques.Si tu sélectionne un composant, tu peux approfondir tes modifications.Attention, pense à sélectionner l'option qui te convient dans "affichage contrôlé par" Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
MNE Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2011 je te remercie pour ta réponse GRANDSS :D
MNE Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2011 bon personne ne peux me renseigner pour le SCU?
grandss Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 bon personne ne peux me renseigner pour le SCU?je vois pas ou est le probleme.Modifi ton scu, puis trace ta gaine.Ou alors j'ai pas compris la question ... Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
MNE Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2011 bonjour GRANDSS,je vais essayer d'être plus clair en fait quand je modifie mon scu et que je trace ma gaine celle ci prend en compte le scu défini par l'archi et non le scu que j'ai défini.j'espère avoir étais plus explicite.
grandss Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 salut, je viens de contrôler. Chez moi ca suit le scu que je lui donne.j'ai un peu regardé du coté des options mais je n'ai rien trouvé. Désolé Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
grandss Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 il est parfois bon de recréer un nouveau dessin avec MEP.Ca m'a plusieurs fois sauvé la mise quand certaines choses ne voulaient pas fonctionner. Tu peux essayer ca peut-etre Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
MNE Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2011 ok ben merci en tout cas je vaisessayer cela
Messages recommandés