Boute59 Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour les amis, petite question, j'ai chercher sur le fofo mais sans succés :unsure: voilà je cherche à activé, si ça existe, la saisie automatique ou semi auto, comme sous officeou sur les portables (écriture T9)j'ai chercher dans l'aide d'autocad mais po trouver non plus :( (mal chercher p-e) Par avance, merci pour vos réponses.
Raph_38 Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 ça existe sur la version 2012 (pour les commandes) mais je ne crois pas sur la 2011 Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Titi95 Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je confirme à partir de la 2012 et que les commandes Mes anciennes réalisations Autocad
SupportCova Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonsoir, en 2011, il suffisait de taper les premières lettres d'une commande puis d'appuyer sur la touche Tab pour qu'AutoCAD propose toutes les commandes commençant par ces lettres. Olivier Support Technique Covadis
Boute59 Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci pour vos réponses ;) ,j'avais oublié de précisé que c t pour du texte <_< :D
Boute59 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2011 Re les amis je ré up le sujet juste pour savoir si un lisp existe pour ce genre de choseg chercher sur le net sans succés <_< :unsure: et comme mes connaissances sont quasi nul en programmation je peux po créer par moi même :unsure: merci par avance a ++
Messages recommandés