Eric Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Si vous trouvez aussi que Adobe reader 6 met trop de temps à s'ouvrir je vous conseille ce petit gratuiciel nommé "Adobe Reader Speed-Up" Ce logiciel permet de désactiver certains modules qu'on utilisent pratiquement jamais et qui se chargent au démarrage. Je l'ai installé et effectivement c'est plus rapide et toutes les fonctions de bases reste dispo (copier, imprimer...) En plus si cela ne vous convient pas vous pouvez rebasculer vers la config d'origine. Le logiciel provient du site TNK Ce tout petit logiciel (104 Ko) peut être télécharger ici A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
bonuscad Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Patrick avait donné une astuce pour speeder le chargement Acrobat 6.0(faire une recherche sur CadXP) J'avais fait les manips et ma foi le gain est très apréciable, mais il reste quand même un peu plus long que la version précédente. PS: Jamais rencontré de problème à l'utilisation. MERCI Patrick :P Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Eric Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2004 C'est vrai et le logciel que je préconise se trouve aussi dans ce message Bon on va dire que c'est un rappel alors Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
CoolM@n Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Y a une astuce ici aussi:http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-152-0.html
Messages recommandés